59e – Chapitre d’Automne
Publié le 12.09.2019

Avec ce Chapitre d’Automne, nous reprenons nos quartiers à Blonay. Pour que la soirée reste un moment de partage et de plaisir sans nuage, votre Petit Conseil vous invite à privilégier les transports en commun, le taxi ou Uber.

En ce lieu de prestige, L’élégance l’exige, La beauté est requise ! Portez donc belle mise Et vous, preux chevaliers, Médaille porterez !

Ce 59ème Chapitre de la Baronnie Suisse nous donne l’occasion de recevoir, neuf ans après leur dernière visite, l’appellation Vinsobres, représentée dignement par une cohorte de jeunes vignerons. Repré- sentants de la nouvelle génération ou de domaines récemment créés, ils sauront séduire vos palais avec leurs crus empreints de finesse et de délicatesse.

Ces délicats breuvages mettront en valeur de délicieux plats apprêtés avec talent par notre chef chevalier Jean-Luc Vermorel et sa brigade du Restaurant de la Gare à Cully.

« Si le vin disparaissait de la production humaine, il se ferait dans la santé et dans l’intelligence un vide, une absence plus affreuse que tous les excès dont on le rend coupable. » Charles Baudelaire

Programme

18h30 – Apéritif

19h15 – Intronisations

19h45 – Chapitre d’automne

00h00 – Fin de la manifestation

Trouver la salle

Salle de l’Ancien Stand À Blonay